Rechercher dans ce blog

lundi 27 avril 2015

Mediagon, un produit anti calcaire pour un entretien de la maison sans effort

L'un des problèmes rencontrés avec le calcaire quand l'eau est dure (supérieure à 20/25°TH), c'est qu'il accroche aux surfaces en laissant des traces blanches, souvent difficiles à nettoyer, et il détériore prématurément les robinetteries, wc, parois de douches, baignoires, pommeaux de douches, éviers, lavabos, résistances de machines à laver, chauffe-eau, bouilloires... Les surfaces sont ainsi moins nettes et pour supprimer ces traces incrustantes de calcaire, on pourra avoir recours à divers produits chimiques. Au fil du temps, ces derniers risque de créer des micro-rayures et les surfaces perdront de leur éclat. 
robinet entartrépommeau de douche entartré

Alors que si vous vous équipez d'un appareil magnétique MEDIAGON, cela vous évitera de consommer un produit anti calcaire chimique ce qui vous permettra de réaliser des économies en produits d'entretien et de préserver l'éclat de vos surfaces. MEDIAGON fonctionne sans produit chimique, c'est un procédé physique et écologique qui émet des ondes magnétiques multi-directionnelles, l'eau est ainsi polarisée de multiples fois. Il fait précipiter le calcaire en poudre aragonite non incrustante.
Résultat : vous aurez moins de traces de calcaire sur vos surfaces et les quelques traces résiduelles apparaîtront sous forme de talc, fine particule poudreuse facile à nettoyer, en passant un simple coup d'éponge. Plus besoin de frotter, ni d'utiliser divers produits anti calcaire chimiques. Peu à peu, il va agir sur les dépôts durs de tartre déjà existants et les éliminer. MEDIAGON suffit à lui tout seul pour solutionner les problèmes de calcaire domestiques. 



MEDIAGON = un produit anti calcaire simple à installer qui a une autonomie de 30 ans et qui vous facilite l'entretien de la maison.