Rechercher dans ce blog

lundi 8 décembre 2014

La station anti calcaire MEDIAGON

La station anti calcaire MEDIAGON est très pratique pour le particulier.

station anti calcaire sans consommable et sans maintenance

  • Installation facile : ses deux demi-coques s'emboîtent autour de l'arrivée d'eau froide générale après compteur. L'appareil s'adapte aussi bien sur une canalisation en métal qu'en plastique. Aucun sens de pose. Il peut être placé à l'intérieur ou à l'extérieur de la maison (il ne craint ni la pluie, ni le gel). Dimensions : 160 mm de long x 140 mm de haut de 70 mm de profondeur. L'espace mur-tuyau doit être au moins de 25 mm. Il suffit simplement de nous communiquer la taille du diamètre extérieur de votre conduite d'eau où pourra être installée cette station anti calcaire.
  • Fonctionnement simple sans frais : pas de consommable (pas de rajout de produit, pas de branchement électrique) : la tranquillité assurée !
    Il émet des champs magnétiques multiples et multi-directionnels, l'eau est ainsi polarisée plusieurs fois. Sa particularité ; il n'attire pas les particules ferrugineuses qui circulent dans l'eau et qui habituellement créent du colmatage dans les canalisations ou dans la chaudière par exemple, ce qui empêche le bon fonctionnement des systèmes à aimants traditionnels.
    L'appareil ne peut pas se dérégler. Aucun contrat d'entretien. Aucune maintenance.
  • L'eau conserve sa potabilité. La composition chimique de l'eau reste inchangée. Le calcaire, utile pour la santé (ce sont des minéraux de calcium et de magnésium) reste présent dans l'eau sans s'incruster. Procédé 100% écologique.
  • L'entretien est facilité : les dépôts calcaire sont mis en suspension et s'évacuent avec le courant d'eau. Le tartre n'accroche plus aux surfaces. Les dépôts sont moins nombreux et, sous forme de poudre, il se nettoient en un simple coup d'éponge. 
  • Vos installations sont protégées contre les méfaits du calcaire incrustant pendant une trentaine d'années. Vous bénéficiez de la garantie de résultats par le constructeur Suisse pendant les 10 premières années. Non seulement vous aurez moins de dépôts calcaire (action préventive) mais si vous avez des dépôts durs déjà existants dans votre installation, ils se ramolliront progressivement puis se mettront en suspension dans l'eau et s'élimineront (c'est l'action curative). Et ceci sans risque de corrosion, la dureté de l'eau restant inchangée.
    NB : si votre chaudière ou votre ballon d'eau chaude est entartré, MEDIAGON (et aucune autre station anti calcaire) ne pourra pas se prévaloir de le détartrer. Cependant, les interventions en détartrage seront nettement moins fréquentes donc vous ferez des économies et votre ballon ou chaudière durera plus longtemps.
Vous avez une eau dure (plus de 25°TH) et souhaitez vous équiper d'une solution anti calcaire simple et fiable : MEDIAGON est fait pour vous ! 
Vérifiez-le par vous-même, vous pouvez le tester pendant 1 mois sans obligation d'achat, sachant que les résultats sont visibles dès les 1ers jours...
anticalcaire mediagon
Station anti calcaire MEDIAGON